Update your browser

Nouvelle boutique EBOX! Visitez-nous directement en magasin.

En savoir plus.

Un emploi. Une carrière. Un style de vie.

Travailler chez EBOX c'est faire partie d'une équipe jeune, bouillonnante d'idées et en pleine expansion. Nous offrons à nos clients un service différent des autres et notre milieu de travail reflète ce caractère distinct. Pour nous, chaque employé est important.

Chez EBOX, vous apprécierez un environnement de travail stimulant où votre opinion compte et où vous pouvez saisir de vraies occasions de carrière. Vous bénéficierez aussi d'une échelle salariale compétitive et d'une progression sur plusieurs années. Vous participerez à de nombreuses activités sociales et vous profiterez des avantages comme les services internet et téléphonie sans frais, les assurances collectives et les programmes de reconnaissance.

Choisir EBOX c'est plus que choisir votre prochain emploi;

c'est choisir votre carrière - un style de vie.

Icône

Nous embauchons

Agent(e)s, support technique

1226 rue St-Charles Ouest, Longueuil

Les principales fonctions du titulaire du poste Écouter afin de bien diagnostiquer leur besoins et proposer des solutions adaptées. Effectuer également des appels de suivi auprès de nos clients ainsi que certaines tâches administratives. Documente chaque appel afin de maintenir le dossier de nos clients à jour. Répondre aux questions techniques de nos clients et de leur fournir une assistance lors du branchement ou de l’utilisation des services internet et de téléphonie; Ce que nous offrons : Un poste permanent à temps plein, 37.5 heures/ semaine; Gamme d’avantages sociaux; Le service internet résidentiel gratuit; Joindre une équipe jeune et dynamique; Possibilité d’avancement et de faire carrière; Joindre l’équipe d’Ebox c’est joindre une culture de rendement élevé;  

En savoir plus

Agent(e)s, service à la clientèle

1225 rue St-Charles Ouest, Longueuil

EBOX, qu’est-ce que c’est?: EBOX est un fournisseur indépendant de service Internet et de téléphonie jeune et dynamique. Étant l’entreprise oeuvrant dans le domaine des télécommunication qui affiche la plus forte croissance au Canada selon le magazine Profit 500, EBOX veille à promouvoir une culture de respect, de dévouement et d’expertise dans un environnement de travail stimulant. Vos principales responsabilités : Vendre les produits et services en fonction des besoins de la clientèle (appels entrants) Offrir à nos clients un service après-vente hors pair (informations générales, déménagements, etc.) Tenir à jour les dossiers des clients dans nos systèmes et effectuer divers suivis auprès de la clientèle par téléphone et par courriel. Ce que nous offrons : Salaire compétitif + bonification Gamme d’avantages sociaux Horaire flexible Programmes et avantages tel que le service internet gratuit Possibilité d’avancement à l’interne Une vue imprenable sur la ville de Montréal

En savoir plus

Candidature spontanée

  • Curriculum vitae (CV)
MENU