Update your browser

Nouvelle boutique EBOX! Visitez-nous directement en magasin.

En savoir plus.

Un emploi. Une carrière. Un style de vie.

Travailler chez EBOX c'est faire partie d'une équipe jeune, bouillonnante d'idées et en pleine expansion. Nous offrons à nos clients un service différent des autres et notre milieu de travail reflète ce caractère distinct. Pour nous, chaque employé est important.

Chez EBOX, vous apprécierez un environnement de travail stimulant où votre opinion compte et où vous pouvez saisir de vraies occasions de carrière. Vous bénéficierez aussi d'une échelle salariale compétitive et d'une progression sur plusieurs années. Vous participerez à de nombreuses activités sociales et vous profiterez des avantages comme les services internet et téléphonie sans frais, les assurances collectives et les programmes de reconnaissance.

Choisir EBOX c'est plus que choisir votre prochain emploi;

c'est choisir votre carrière - un style de vie.

Travaillez dans un environnement qui a à coeur la réduction de son empreinte écologique.

Icône

Pour une vraie job postule ici

Administrateur des systèmes

1225 Rue St-Charles Ouest

  EBOX, qu’est-ce que c’est? : EBOX est un fournisseur indépendant de service Internet et de téléphonie jeune et dynamique. Étant l’entreprise oeuvrant dans le domaine des télécommunications qui affiche la plus forte croissance au Canada selon le magazine Profit 500, EBOX veille à promouvoir une culture de respect, de dévouement et d’expertise dans un environnement de travail stimulant. EBOX est présentement à la recherche d’un administrateur des sytèmes pour réaliser ses projets. Vos principales responsabilités: Effectuer l’administration et l’implantation technique complète des serveurs et des équipements de télécommunications informatiques de l’entreprise; Veiller à la performance, à la disponibilité et à la sécurité des environnements selon les politiques en vigueur et maintenir les outils de surveillance; Assurer la prise des copies de sécurité et effectuer des tests de relève des divers serveurs; Assurer la remise en service des infrastructures systèmes, des serveurs, des postes de travail dans tous les sites du réseau d’affaires de l’entreprise; Réaliser les projets d’évolution technologique; Documenter les infrastructures, procédures; Documenter son travail cas le cadre de la recherche et développement; Effectuer les suivis de formation avec l’équipe du support technique ainsi que les techniciens senior en administration réseau et système; Analyser et donner des recommandations …

En savoir plus

Agent(e), soutien technique

1225 rue St-Charles Ouest

  Ebox, qu’est-ce que c’est? : EBOX est un fournisseur indépendant de service Internet et de téléphonie jeune et dynamique. Étant l’entreprise oeuvrant dans le domaine des télécommunications qui affiche la plus forte croissance au Canada selon le magazine Profit 500, EBOX veille à promouvoir une culture de respect, de dévouement et d’expertise dans un environnement de travail stimulant. Les principales fonctions du titulaire du poste: Répondre aux questions techniques de nos clients et de leur fournir une assistance lors du branchement ou de l’utilisation des services internet et de téléphonie. Ecouter afin de bien diagnostiquer leur besoins et proposer des solutions adaptées. Le titulaire du poste effectue également des appels de suivi auprès de nos clients ainsi que certaines tâches administratives. Documenter chaque appel afin de maintenir le dossier de nos clients à jour. Ce que EBOX peut vous offrir: Un poste permanent à temps plein; Gamme d’avantages sociaux (assurances collectives, rabais corporatifs); Le service internet résidentiel gratuit Joindre une équipe jeune et dynamique; Possibilité d’avancement et de faire carrière;

En savoir plus

Agent(e), service à la clientèle et vente

1225 rue St-Charles Ouest

Ebox, qu’est-ce que c’est? : EBOX est un fournisseur indépendant de service Internet et de téléphonie jeune et dynamique. Étant l’entreprise oeuvrant dans le domaine des télécommunications qui affiche la plus forte croissance au Canada selon le magazine Profit 500, EBOX veille à promouvoir une culture de respect, de dévouement et d’expertise dans un environnement de travail stimulant. EBOX est présentement à la recherche d’agent(e)s, service à la clientèle et vente pour réaliser ses projets.   Une journée chez EBOX : S’amuser à défier tes collègues sur le jeux FIFA 2017 (ou Call Of Duty, c’est au choix) Veiller à vendre nos produit dans la bonne humeur (le sourire dans la voix, c’est important!) Dîner dans notre nouvelle cafétéria qui donne une vue imprenable sur la ville de Montréal Offrir à nos clients un service après-vente hors pairs Tenir à jour les dossiers des clients dans nos systèmes et effectuer divers suivis auprès de la clientèle par téléphone et par courriel Venger ta défaite au jeu FIFA 2017 en défiant, cette fois-ci, ton collègue au ping-pong   Ce que nous offrons : Salaire compétitif + bonification Gamme d’avantages sociaux (assurances collective + rabais corporatifs) Conciliation vie personnelle-travail (horaire flexible) Programmes …

En savoir plus

Candidature spontanée

  • Curriculum vitae (CV)
MENU