id: 17260
reference_number: 48
title: Technicien(ne) système et réseau, TV-NOC
creation_date: 2021-08-23 04:00:00
desactivation_date:
Description:
Vous êtes passionné(e) par l’informatique et vous maîtrisez Linux? Vous êtes de nature curieuse et adorez apprendre? Vous êtes rigoureux(se) et bilingue? EBOX est à la recherche d’un(e) technicien(ne) système et réseau. Faites partie de l’équipe qui gère le centre d’opérations du réseau (TV-NOC) afin de garantir la continuité et la qualité des services TV offerts par EBOX.
EBOX est un fournisseur indépendant québécois de service internet, de télévision et de téléphonie qui affiche parmi les plus fortes croissances au Canada selon le palmarès GROWTH 500. Venez contribuer à l’essor de ce fleuron québécois.
Poste permanent à temps plein en mode hybride télétravail/bureau.
Votre rôle
- Surveiller le service TV, le configurer et assurer son bon fonctionnement;
- Diagnostiquer les pannes et les alarmes reliées au service TV;
- Communiquer et documenter les pannes et les maintenances;
- Prendre action afin de minimiser l’impact des pannes et des maintenances;
- Gérer le contenu du service et de la vidéo sur demande;
- Assurer la qualité des applications TV en préparant, en exécutant et en documentant les tests et leurs résultats;
- Participer aux projets de développement avec l’équipe;
- Partager et transférer des connaissances entre les techniciens système et réseau et le soutien technique;
- Apporter un support de niveau 2 et 3 au soutien technique.
Votre profil
- DEC en informatique ou tout domaine connexe, ou expérience pertinente (en administration de réseau, de système ou d’applications vidéo, ou comme agent au soutien technique, par exemple);
- Maîtrise de l’environnement Linux;
- Connaissance des outils de surveillance et de diagnostic réseau et vidéo, un atout (Libre NMS, Zabbix, TSReader, Wireshark);
- Connaissance des logiciels de bureautique et de collaboration (MS Office, Jira, Gitlab);
- Bilinguisme (français, anglais) afin d’interagir efficacement avec les fournisseurs;
- Rigueur et excellent sens de l’observation;
- Bon esprit d’analyse et de résolution de problèmes techniques;
- Bonne écoute et aptitudes en communication.
Horaire en rotation avec l’équipe :
- Du lundi au vendredi :
- de 8 h à 16 h (1 semaine sur 4)
- de 9 h à 17 h (2 semaines sur 4)
- de 15 h à 23 h (1 semaine sur 4)
- Le samedi et le dimanche de 13 h à 21 h (1 fin de semaine sur 4)
- Disponibilité à l’extérieur des heures régulières : en alternance selon la planification du département et lorsque nécessaire
EBOX souscrit aux principes d’équité, de diversité et d’inclusion en matière d’emploi. Chez nous, vous trouverez une entreprise ambitieuse à échelle humaine, où les valeurs de respect, de dévouement et d’expertise guident nos actions chaque jour.
cb_id: 1670
cb_name: Ce poste peut être effectué en mode hybride : partagez votre temps de travail entre votre domicile et nos bureaux!
cb_language: fr
cb_id: 1674
cb_name: Une stabilité d’emploi au sein d’un environnement de travail stimulant où vous pouvez saisir de vraies occasions de carrière
cb_language: fr
cb_id: 1676
cb_name: Une équipe polyvalente qui ne cesse d’apprendre! Bienvenue aux téléphiles.
cb_language: fr
Informations générales *
Ajouter un cv
Ajouter d’autres documents
id: 33154
reference_number: 79
title: Conseiller(ère), service à la clientèle (télétravail)
creation_date: 2023-04-21 00:00:00
desactivation_date:
Description:
Tu as de l’entregent et une bonne écoute, tu es parfaitement bilingue et tu as à cœur d’offrir un service à la clientèle qui se démarque? EBOX a une opportunité pour toi en tant que conseiller(ère), service à la clientèle!
Joins-toi à l'équipe créatrice d'EBOX, un fournisseur québécois de service internet, de télévision et de téléphonie qui s'affiche parmi les plus fortes croissances au Canada. Depuis 2017, EBOX figure parmi les fournisseurs de télécoms qui offrent les meilleurs services selon Protégez-vous. Viens contribuer à l’essor de ce fleuron québécois.
Poste permanent à temps plein. Ce poste peut être effectué en télétravail : travailles de n’importe où au Québec!
Les conseillers(ères), service à la clientèle sont chargés de répondre aux appels des clients EBOX. Ils s’assurent de bien comprendre les besoins des clients et d’y répondre de manière impeccable dans un délai satisfaisant. Ils accompagnent les clients dans les changements à leur compte ou à leurs services, répondent à leurs questions avec professionnalisme et empathie, et les redirigent vers le bon département au besoin.
Ton rôle :
- Proposer les produits EBOX à la clientèle au téléphone afin de combler leurs besoins;
- Offrir à nos clients un service après-vente hors pair;
- Tenir à jour les dossiers des clients dans nos systèmes;
- Effectuer divers suivis auprès de la clientèle;
- Faire la promotion des outils libres-services en ligne disponibles pour les clients lors de chaque contact;
- Traiter les tâches en lien avec les abonnements existants de la clientèle;
- Valider la satisfaction du client envers les produits et l’entreprise en faisant une analyse 360 du dossier client pour chacun des contacts;
- Prendre en charge toutes formes d’insatisfactions;
- Faire de la promotion incitative en conseillant les clients actuels sur les autres services disponibles;
- Effectuer toutes autres tâches connexes conformes à ses capacités.
Ton profil :
- Expérience de travail pertinente en service à la clientèle
- Bilinguisme fonctionnel, à l’oral comme à l’écrit
- Facilité à travailler dans un environnement informatisé et à mémoriser de l’information
- Discrétion, intégrité, sens de l’écoute et empathie
Horaires disponibles :
- Samedi au mercredi de 9h à 17h
EBOX souscrit aux principes d’équité, de diversité et d’inclusion en matière d’emploi. Chez nous, vous trouverez une entreprise ambitieuse à échelle humaine, où les valeurs de respect, de dévouement et d’expertise guident nos actions chaque jour.
cb_id: 1707
cb_name: Des heures fixes et une stabilité d’horaire
cb_language: fr
cb_id: 1713
cb_name: Ce poste peut être effectué en télétravail : travaillez de n’importe où au Québec!
cb_language: fr
cb_id: 1809
cb_name: Internet gratuit et rabais substantiels sur les autres services EBOX (télévision et téléphonie)
cb_language: fr
cb_id: 1811
cb_name: Rabais corporatifs : cellulaire, assurances, ski, La Ronde, etc.
cb_language: fr
cb_id: 3055
cb_name: Poste permanent à temps plein qui inclut tous les avantages sociaux : Assurances collectives incluant dentaire et télémédecine, assurance voyage, programme d’aide aux employés, REER collectif, etc.
cb_language: fr
cb_id: 3057
cb_name: Montant forfaitaire pour améliorer ton espace de travail à la maison
cb_language: fr
Informations générales *
Ajouter un cv
Ajouter d’autres documents