COVID-19: MESURES POUR NOS CLIENTS ET LA SÉCURITÉ

En savoir plus

Carrières

Agent(e), service à la clientèle – Soir

Vous avez de l’entregent et avez une bonne écoute, êtes parfaitement bilingue et avez à cœur d’offrir un service à la clientèle qui se démarque? Nous avons un emploi pour vous en tant qu’Agent(e) au service à la clientèle ! Joignez-vous à l’équipe dynamique d’EBOX, un fournisseur indépendant québécois de service internet, de télévision et de téléphonie qui affiche la plus forte croissance au Canada selon le magazine Profit 500.

Plusieurs postes disponibles!

Statut/ Horaire : Poste permanent à temps plein, 37.5 heures/ semaine

Quart de travail : Vous devez être disponible du Lundi au Vendredi de 13h à 23h et 1 journée de weekend sur 2 semaines.

Lieu de travail : TÉLÉ-TRAVAIL durant la Covid – Longueuil (QC) – Métro Longueuil

Date d’entrée en poste: 2 novembre 2020 – vous devez être disponible pour une formation de quatre (4) semaines sur place (soit de deux semaines en classe et de deux semaines d’intégration en centre d’appel).

Note : Oui,  nous tenons compte des mesures d’hygiène et de distanciation requises!

Postuler

Les principales responsabilités du poste :

Ce à quoi ressemblera votre quotidien : 

 

  • Proposer les produits EBOX à la clientèle au téléphone afin de combler leur besoins!
  • Offrir à nos clients un service après-vente hors pair
  • Tenir à jour les dossiers des clients dans nos systèmes
  • Effectuer divers suivis auprès de la clientèle

Ce que EBOX peut t'offrir

  • Salaire compétitif

  • Avantages sociaux

  • Conciliation travail-famille

  • Possibilité d'avancement dans ta carrière

  • Excellente vue sur Montréal

Ce que vous possédez :

  • Diplôme d’études secondaires
  • Expérience de travail pertinente en service à la clientèle
  • Parfait bilinguisme, à l’oral comme à l’écrit
  • Facilité à travailler dans un environnement informatisé et à mémoriser de l’information
  • Discrétion, intégrité, sens de l’écoute et empathie

 

Ce que nous vous offrons :

  • Une stabilité d’emploi au sein d’un environnement de travail stimulant où tu peux saisir de vraies occasions de carrière
  • Un salaire de 13,50$ l’heure et des augmentations périodiques
  • Des commissions sur les ventes
  • Des rabais substantiels sur les services EBOX (internet, télévision et téléphonie)
  • Une gamme d’avantages sociaux

 

Tu veux rejoindre l'équipe ? Envoie-nous ta candidature