Carrières

Agent(e), service à la clientèle et vente

EBOX est un fournisseur indépendant de service Internet et de téléphonie jeune et dynamique. Étant l’entreprise oeuvrant dans le domaine des télécommunications qui affiche la plus forte croissance au Canada selon le magazine Profit 500, EBOX veille à promouvoir une culture de respect, de dévouement et d’expertise dans un environnement de travail stimulant.

EBOX est présentement à la recherche d’agent(e)s, service à la clientèle et vente pour réaliser ses projets.

Postuler

Une journée chez EBOX

****Banque de candidature pour début janvier 2019. Seuls les candidats sélectionnéspour une entrevue seront contactés dès le retour des fêtes***

 

Travailler chez EBOX, en quoi ça consiste :

  • Commencer sa journée en prenant un petit déjeuner de notre mini-marché
  • Veiller à vendre nos produits dans la bonne humeur (un employé heureux, ça se sent!)
  • Effectuer des appels de suivi auprès de nos clients et exécuter certaines tâches administratives (répondre à des courriels traiter les demandes d’abonnements etc.)
  • Offrir à nos clients un service après-vente hors pairs
  • Tenir à jour les dossiers des clients dans nos systèmes et effectuer divers suivis auprès de la clientèle
  • Repartir chez toi, fier du travail accomplie, avec une slush à la mains (ou deux, elles sont gratuites!)

Ce que nous offrons :

  • Un montant d’argent (compétitif) versé directement dans votre compte au deux semaines
  • Des assurances collectives, des rabais corporatifs et bien plus!
  • Un horaire flexible
  • internet gratuit (une dépense en moins!)
  • Possibilité d’évoluer dans l’entreprise
  • Une vue imprenable sur la ville de Montréal (parfait pour regarder les feux d’artifices)
  • Offrir à nos clients un service après-vente hors pairs
  • Tenir à jour les dossiers des clients dans nos systèmes et effectuer divers suivis auprès de la clientèle par téléphone et par courriel
  • Venger ta défaite au jeu FIFA 2017 en défiant, cette fois-ci, ton collègue au ping-pong

Ce que EBOX peut t'offrir

  • Salaire compétitif

  • Avantages sociaux

  • Conciliation travail-famille

  • Service internet résidentiel gratuit

  • Possibilité d'avancement dans ta carrière

  • Excellente vue sur Montréal

Exigences

  • Bilinguisme à l’oral comme à l’écrit
  • Disponibilité du lundi au vendredi de 7h30 à 23h et les samedis et dimanches de 8h30 à 23h
  • Expérience de travail pertinente en service à la clientèle et ventes
  • Diplôme d’études secondaires complété
  • Facilité à travailler dans un environnement informatisé et à mémoriser l’information
  • Faire preuve d’un savoir-être irréprochable en tout temps

Tu veux rejoindre l'équipe ? Envoie-nous ta candidature