Carrières

Agent(e), soutien technique

EBOX est un fournisseur indépendant de service Internet et de téléphonie jeune et dynamique. Étant l’entreprise oeuvrant dans le domaine des télécommunications qui affiche la plus forte croissance au Canada selon le magazine Profit 500, EBOX veille à promouvoir une culture de respect, de dévouement et d’expertise dans un environnement de travail stimulant. 

Description du poste
  • Poste temps plein
  • Salaire à déterminer
  • 1225, rue Saint-Charles Ouest, 11e étage, Longueuil (Québec) J4K 0B9
Postuler

Tes principales responsabilités

  • Répondre aux questions techniques de nos clients et de leur fournir une assistance lors du branchement ou de l’utilisation des services internet et de téléphonie.
  • Écouter afin de bien diagnostiquer leur besoins et proposer des solutions adaptées.
  • Le titulaire du poste effectue également des appels de suivi auprès de nos clients ainsi que certaines tâches administratives.
  • Documenter chaque appel afin de maintenir le dossier de nos clients à jour.

Ce que EBOX peut t'offrir

  • Avantages sociaux

  • Service internet résidentiel gratuit

  • Joindre équipe jeune et dynamique

  • Possibilité d'avancement dans ta carrière

Exigences

  • L’emploi requiert une disponibilité du lundi au vendredi de 7h30 à 23h et les samedis et dimanches de 8h30 à 23h
  • Parfait bilinguisme, à l’oral comme à l’écrit
  • Expérience de travail pertinente
  • Diplôme d’études secondaires complété
  • Facilité à travailler dans un environnement informatisé et à mémoriser l’information
  • Sens aigue du service à la clientèle

Tu veux rejoindre l'équipe ? Envoie-nous ta candidature