Tu préfères parler à quelqu’un? 1-844-323-EBOX (3269)

Contact

Carrières

Commis Réception-Expédition, Temps Plein

Tu es organisé(e), as le souci du détail et apprécie le travail manuel? Nous avons une opportunité pour toi en tant que Commis réception-expédition !

Joins-toi à l’équipe dynamique d’EBOX. EBOX est un fournisseur québécois de service internet, de télévision et de téléphonie qui se classe parmi les meilleurs dans le palmarès du magazine Protégez-Vous année après année. Venez contribuer à l’essor de ce fleuron québécois.

Suivant les directives du Gestionnaire des opérations , le Commis Réception-Expédition est responsable d’effectuer diverses tâches en lien avec l’expédition, la réception, la manutention ainsi que les suivis d’inventaire de la marchandise EBOX

Ton rôle :

  • Participer quotidiennement à la manutention de l’équipement (mise en boite, étiquetage, assignation et expédition chez nos clients)
  • Transporter la marchandise reçue vers les points de dépôt et faire le rangement adéquat des équipements
  • S’assurer que la quantité des stocks sur les étagères est toujours au niveau optimal
  • Traiter des demandes de corrections et d’assignations liées aux commandes des clients
  • Effectuer la configuration de certains équipements (modems, routers, etc.)
  • S'assurer que toutes les salles d’équipements soient toujours bien rangées
  • Au besoin, fournir au Superviseur d’entrepôt les numéros de série des équipements qui ne sont plus conformes aux normes d'utilisations d’EBOX
  • Effectuer occasionnellement des suivis d’inventaire, à la demande du Superviseur d’entrepôt et/ou du gestionnaire des opérations
  • Effectuer une répartition des retours d'équipements vers les points de dépôt et/ou vers l’équipe du Centre de Test
  • S’assurer de travailler de manière organisée, sécuritaire et de respecter en tout temps les normes de la CNESST
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Ton  profil :

  • Diplôme d'études secondaires complété
  • Expérience en réception et expédition (un atout)
  • Expérience en service à la clientèle (un atout)
  • Maîtrise du français oral et écrit (anglais est un atout)
  • Posséder de la débrouillardise
  • Avoir le sens de l’organisation et le souci du détail
  • Capacité à travailler en équipe et excellente communication
  • Facilité à travailler dans un environnement informatisé (connaissances de la suite MS Office et/ou Excel est un atout)
  • Capacité à soulever des charges pouvant aller jusqu’à 20 lbs.
  • Capacité à monter dans des échelles d’une hauteur pouvant atteindre jusqu’à 14 pieds (soit env. 4.2 mètres).

Horaires de l'entrepôt :

  • Lundi au vendredi de 8h à 20h*
  • Horaire en rotation pour la fin de semaine de 9h à 17h*

* Ces horaires sont sous réserve de modification selon les besoins de l'entrepôt.

EBOX souscrit aux principes d’équité, de diversité et d’inclusion en matière d’emploi. Chez nous, vous trouverez une entreprise ambitieuse à échelle humaine, où les valeurs de respect, de dévouement et d’expertise guident nos actions chaque jour.


Nos avantages

  • Une stabilité d’emploi au sein d’un environnement de travail stimulant où vous pouvez saisir de vraies occasions de carrière
  • Un lieu de travail lumineux certifié Leed® Or et facilement accessible en transport en commun.
  • Des heures fixes et une stabilité d’horaire
  • Internet gratuit et rabais substantiels sur les autres services EBOX (télévision et téléphonie)
  • Rabais corporatifs : cellulaire, assurances, ski, La Ronde, etc.
  • Poste permanent à temps plein qui inclut tous les avantages sociaux : Assurances collectives incluant dentaire et télémédecine, assurance voyage, programme d'aide aux employés, REER collectif, etc.
  • Montant forfaitaire pour améliorer ton espace de travail à la maison

Tu veux rejoindrel'équipe ? Envoie-nousta candidature

Postuler

* Curriculum vitae (max 10 Mo) :
Pièces jointes (max 10 Mo) :