Carrières

Conseiller(ère), service à la clientèle (télétravail)

Tu as de l’entregent et une bonne écoute, tu es parfaitement bilingue et tu as à cœur d’offrir un service à la clientèle qui se démarque? EBOX a une opportunité pour toi en tant que conseiller(ère), service à la clientèle!

Joins-toi à l'équipe créatrice d'EBOX, un fournisseur québécois de service internet, de télévision et de téléphonie qui s'affiche parmi les plus fortes croissances au Canada. Depuis 2017, EBOX figure parmi les fournisseurs de télécoms qui offrent les meilleurs services selon Protégez-vous. Viens contribuer à l’essor de ce fleuron québécois.

Poste permanent à temps plein. Ce poste peut être effectué en télétravail : travailles de n’importe où au Québec!

Les conseillers(ères), service à la clientèle sont chargés de répondre aux appels des clients EBOX. Ils s’assurent de bien comprendre les besoins des clients et d’y répondre de manière impeccable dans un délai satisfaisant. Ils accompagnent les clients dans les changements à leur compte ou à leurs services, répondent à leurs questions avec professionnalisme et empathie, et les redirigent vers le bon département au besoin. 

Ton rôle :

  • Proposer les produits EBOX à la clientèle au téléphone afin de combler leurs besoins;
  • Offrir à nos clients un service après-vente hors pair;
  • Tenir à jour les dossiers des clients dans nos systèmes;
  • Effectuer divers suivis auprès de la clientèle;
  • Faire la promotion des outils libres-services en ligne disponibles pour les clients lors de chaque contact;
  • Traiter les tâches en lien avec les abonnements existants de la clientèle;
  • Valider la satisfaction du client envers les produits et l’entreprise en faisant une analyse 360 du dossier client pour chacun des contacts;
  • Prendre en charge toutes formes d’insatisfactions;
  • Faire de la promotion incitative en conseillant les clients actuels sur les autres services disponibles;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes conformes à ses capacités.

Ton profil :

  • Expérience de travail pertinente en service à la clientèle
  • Bilinguisme fonctionnel, à l’oral comme à l’écrit
  • Facilité à travailler dans un environnement informatisé et à mémoriser de l’information
  • Discrétion, intégrité, sens de l’écoute et empathie

Horaires disponibles : 

  • Samedi au mercredi de 9h à 17h

EBOX souscrit aux principes d’équité, de diversité et d’inclusion en matière d’emploi. Chez nous, vous trouverez une entreprise ambitieuse à échelle humaine, où les valeurs de respect, de dévouement et d’expertise guident nos actions chaque jour.


Nos avantages

  • Des heures fixes et une stabilité d’horaire
  • Ce poste peut être effectué en télétravail : travaillez de n’importe où au Québec!
  • Internet gratuit et rabais substantiels sur les autres services EBOX (télévision et téléphonie)
  • Rabais corporatifs : cellulaire, assurances, ski, La Ronde, etc.
  • Poste permanent à temps plein qui inclut tous les avantages sociaux : Assurances collectives incluant dentaire et télémédecine, assurance voyage, programme d'aide aux employés, REER collectif, etc.
  • Montant forfaitaire pour améliorer ton espace de travail à la maison

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