EBOX soutient la SPCA
pendant la période du déménagement

Période de déménagement

Jusqu'à

1 6 0 0

animaux reçus chaque mois par la SPCA Montréal

Durant la période de déménagement, la SPCA de Montréal reçoit de 2 à 3 fois plus d’animaux qu’à l’habitude. Sans la contribution du public, elle ne pourrait aider ces milliers de petites bêtes abandonnées. C’est pourquoi EBOX veut donner un petit coup de patte à la SPCA cette année en lui remettant 5 $ par abonnement* entre le 27 mai et le 23 juin.

Deux façons de t'impliquer

  • Nouvel abonné

    Pour chaque nouvel abonnement EBOX versera
    5 $ à la SPCA*

  • Partage

    Pour chaque partage du mot-clic #EBOXredonne, EBOX remettra 25 ¢* à la SPCA.

*Jusqu’à concurrence de 50 000 $

À quoi
servent les dons ?

Avec les dons reçus, la SPCA s’assure que les animaux qui sont recueillis sont évalués, hébergés, nourris et reçoivent les soins vétérinaires nécessaires (vaccination, stérilisation, micropuçage, etc.) pour être mis en adoption et trouver leur nouvelle famille.

Chaque dollar compte et contribue à la mission du bien-être animal de la SPCA qui consiste à protéger les animaux, à assurer leur bien-être, à favoriser la conscientisation du public et contribuer à éveiller la compassion pour tout être sensible.

Signaler un animal abandonné

Si tu trouves un animal qui semble être abandonné, communique sans tarder avec la SPCA de ta région afin de le signaler.

Il se peut que l’animal soit simplement perdu et que les propriétaires le cherchent désespérément. Si possible, garde temporairement l’animal avec toi en attendant un retour de la SPCA. Mais si le propriétaire ne se manifeste pas, pourquoi ne pas l’adopter pour de bon ?

Tu déménages ? Abandonne ton  fournisseur,  pas ton animal.

À propos de la SPCA

Soufflant ses 150 bougies cette année, la SPCA de Montréal est l’organisme de protection des animaux le plus important au Québec. Elle s’exprime en leur nom partout où règnent l’ignorance, la cruauté, l’exploitation ou la négligence. Une belle équipe de 125 employés et de 400 bénévoles passionnés qui offrent une gamme de services dépassant de loin le rôle traditionnel attribué aux refuges pour animaux.

*Entre le entre le 27 mai et le 23 juin, jusqu’à concurrence de 50 000 $