COVID-19: MESURES POUR NOS CLIENTS ET LA SÉCURITÉ

En savoir plus

Comment redémarrer l’application EBOX TV?

Redémarrer l’application TV

Deux moyens sont mis à votre disposition pour redémarrer l’application EBOX TV.

Méthode 1

Dans l’application EBOX TV, ouvrez les Paramètres et sélectionnez l’option “Redémarrer l’application”.

Section paramètres

Méthode 2

Ouvrez l’écran des paramètres en appuyant sur le bouton « Paramètres » de votre télécommande.

Bouton paramètres

Sélectionnez l’option  »Applications ».

Applications

Cherchez l’application EBOX TV dans la liste affichée. Si elle ne s’y trouve pas, sélectionnez  »Afficher toutes les applications » et cherchez à nouveau. Lorsque vous l’aurez trouvé, sélectionnez-la.

Sélectionnez l'application

Sélectionnez ensuite l’option “Forcer l’arrêt”.

Forcez l'arrêt

 

Vous pourrez relancer l’application en appuyant sur le bouton TV de votre télécommande, ou en la sélectionnant sur le menu principal.

 

Besoin d'aide supplémentaire ?