Tu préfères parler à quelqu’un? 1-844-323-EBOX (3269)
Modifie ta localité
Comment redémarrer l’application EBOX TV?
Deux moyens sont mis à votre disposition pour redémarrer l’application EBOX TV.
Dans l’application EBOX TV, ouvrez les Paramètres et sélectionnez l’option “Redémarrer l’application”.
Ouvrez l’écran des paramètres en appuyant sur le bouton « Paramètres » de votre télécommande.
Sélectionnez l’option »Applications ».
Cherchez l’application EBOX TV dans la liste affichée. Si elle ne s’y trouve pas, sélectionnez »Afficher toutes les applications » et cherchez à nouveau. Lorsque vous l’aurez trouvé, sélectionnez-la.
Sélectionnez ensuite l’option “Forcer l’arrêt”.
Vous pourrez relancer l’application en appuyant sur le bouton TV de votre télécommande, ou en la sélectionnant sur le menu principal.
L'internet ebox tu le veux?
Abonne-toi maintenant