COVID-19: MESURES POUR NOS CLIENTS ET LA SÉCURITÉ

En savoir plus

Qu’est-ce qu’un bloc de données et comment l’ajouter?

Ajouter un bloc

Les blocs de données vous permettent de gérer la limite de capacité de votre forfait afin d’éviter des frais de surconsommation. Vous pouvez les ajouter pour une durée d’un mois ou de manière récurrente.

Les blocs vous offrent 100 Go de capacité supplémentaire au coût de 5,00$ par bloc. Il est possible d’en ajouter jusqu’à 4 par période de facturation.

Pour ajouter un bloc de consommation, rendez-vous sur l’espace client. Vous trouverez une section intitulée “Service – Internet” sur la page d’accueil. Cliquez sur l’icône “Paramètres” situé dans la section “Mes options – Capacité supplémentaire”. Vous serez redirigé à une autre page.

 

Sélectionnez ensuite le mois qui vous convient et l’opération que vous désirez effectuer. Pour ajouter des blocs, sélectionnez l’option “Augmenter la capacité de mon forfait”.

Sélectionnez ensuite le nombre de blocs que vous désirez ajouter et indiquez si vous préférez  l’ajouter de manière récurrente ou seulement pour le mois en cours.

Si l’option n’est pas disponible, vérifiez votre forfait. Si vous êtes abonné à un forfait dont la capacité est illimitée, il n’est pas possible d’ajouter des blocs de données.

Prenez connaissance de l’information qui s’affiche à l’écran et sélectionnez la case “J’ai lu et j’accepte”. Entrez ensuite le mot de passe de votre espace client dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur “Commander maintenant”.

Besoin d'aide supplémentaire ?