COVID-19: MESURES POUR NOS CLIENTS ET LA SÉCURITÉ

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17 mars 2020 | General

COVID – 19 : Des mesures de sécurité et de soutien pour notre clientèle et nos employés

Des mesures concrètes sont en place pour assurer la santé de nos employés et pour soutenir nos clients.

L’équipe de la direction d’EBOX suit de près les recommandations et les directives du gouvernement provincial et du gouvernement fédéral. Nos pratiques seront mises à jour selon l’évolution de la situation.

À cette effet,

Merci de faire partie de la clientèle d’EBOX et prenez soin de votre santé.

Heures de services

Comme nous travaillons à effectif réduit, nous avons modifié nos horaires de services pour vous offrir la même qualité d’assistance.

  • Vente, service à la clientèle et soutien technique : lundi au dimanche de 9 h 00 à 19 h 00
  • Service de facturation : lundi au vendredi de 9 h 00 à 17 h 00
  • Boutique : fermée

Nous vous invitons à consulter l’Espace client, c’est le meilleur outil pour faire la gestion de vos services rapidement. Vous pouvez commander des chaines, modifier votre forfait internet, etc.

Aller sur Espace client

Restez connecté

Données illimitées

Pour favoriser la mise en place des mesures de télétravail et pour soutenir l’économie canadienne, EBOX retire les limites de données sur tous les forfaits Internet résidentiels et affaires de ses clients actuels, et ce, jusqu’au 30 avril. Il n’est pas nécessaire d’appeler le service à la clientèle, aucune action n’est requise de votre part. La mesure est appliquée automatiquement à votre compte.

Télévision – Débrouillage

Les chaines suivantes sont débrouillées : Elles fictions, ICI RDI, ICI ARTV, ICI Explora, LCN, CTV News Channel, Adult Swim, Carton Network, CMT, Crime & Investigation, Disney Channel, Disney JR HD, Disney La Chaîne, Disney XD, Food Network, FX, FXX, HGTV, Historia, History, Hollywood Suites ’70, Hollywood Suites ’80, Hollywood Suites ’90, Hollywood Suites ’00, MAX, Movie Time, National Geographic Channel, Série +, Showcase, Teletoon (EN), Teletoon (FR), Yoopa et YTV.

Si vous désirez commander la EBOX-TV, il est possible de faire une activation sur l’espace client et en utilisant des appareils compatibles (fire stick, sony bravia, nvidia shield et mi box).

Mesures pour la santé des employés d’EBOX et de la clientèle

  • La boutique sera fermée à partir du 21 mars 17 h.
  • Comme nous travaillons à effectif réduit, nous avons modifié nos horaires de services pour vous offrir la même qualité d’assistance.
  • Nos employés sont encouragés à se laver les mains plus souvent et à respecter une distance sociale.
  • Nous avons suspendu les voyages reliés à l’entreprise.
  • Tout employé qui revient d’un voyage doit respecter les mesures de quarantaine.

Temps d’attente et qualité du service

En raison de la situation découlant du COVID-19, nous recevons actuellement un fort volume d’appels et nous travaillons à effectif réduit, ce qui peut causer un délai d’attente supérieur à l’habitude. Nous sommes désolés de tout inconvénient que cela peut vous causer et nous tenons à vous rappeler que votre satisfaction est importante pour nous.

 

EBOX vous remercie pour votre compréhension.

 

Les nouveaux abonnements sont disponibles en ligne seulement

Comme nous travaillons à effectif réduit, nous traitons les nouveaux abonnements faits sur notre site Internet seulement. Donc si vous souhaitez devenir client chez EBOX, vous devez remplir le formulaire en ligne qui est rattaché au forfait Internet auquel vous voulez vous abonner.

Déplacement de nos techniciens
Nos techniciens se déplacent pour brancher de nouveaux clients ou réparer un bris pour assurer le maintien de la connexion. En aucun cas, ils ne se déplacent pour débrancher des services existants ou récupérer des équipements.

Installation en toute sécurité
Nos techniciens travaillent à l’extérieur de votre domicile. L’équipement sera déposé devant votre porte par la compagnie de livraison et nous pourrons vous assister par téléphone pour l’installation à l’intérieur de votre domicile. Vous devez donc vous assurer que votre installation interne est en bon état pour recevoir le service.

Pour notre clientèle actuelle, il est possible de faire des modifications à votre forfait sur l’espace client.