COVID-19: MESURES POUR NOS CLIENTS ET LA SÉCURITÉ

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17 mars 2020 | General

COVID – 19 : Des mesures de sécurité et de soutien pour notre clientèle et nos employés

Des mesures concrètes sont en place pour assurer la santé de nos employés et pour soutenir nos clients.

L’équipe de la direction d’EBOX suit de près les recommandations et les directives du gouvernement provincial et du gouvernement fédéral. Nos pratiques seront mises à jour selon l’évolution de la situation.

À cette effet,

Merci de faire partie de la clientèle d’EBOX et prenez soin de votre santé.

Restez connecté

Télévision – Débrouillage

Les chaines suivantes sont débrouillées : A&E, Al Jazeera, CinéPop, Crime & Investigation, CTV News Channel, Elles Fictions, Food Network, ICI RDI, Investigation Discovery, LCN, MAX, Vrak, Yoopa.

Si vous désirez commander la EBOX-TV, il est possible de faire une activation sur l’espace client et en utilisant des appareils compatibles (fire stick, sony bravia, nvidia shield et mi box).

Mesures pour la santé des employés d’EBOX et de la clientèle

  • Heures d’ouverture de la boutique : lundi au vendredi : 9 h 00 – 19 h 00 / samedi et dimanche : 11 h 00 – 16 h 00
  • Limite de 2 clients dans la boutique
  • Entrée par l’extérieur de la boutique seulement (le stationnement est toujours disponible)
  • Nous respectons la mesure de distanciation de 2 mètres.
  • Le port du masque ou du couvre-visage couvrant le nez et la bouche est obligatoire dans les lieux publics fermés à compter du 18 juillet 2020 pour les personnes de 12 ans et plus. Nous demandons donc aux clients qui se présentent à la boutique de porter un masque pour accéder à celle-ci. Merci de votre précieuse collaboration.
  • Nous avons suspendu les voyages reliés à l’entreprise.
  • Tout employé qui revient d’un voyage doit respecter les mesures de quarantaine.

Temps d’attente et qualité du service

En raison de la situation découlant du COVID-19, nous recevons actuellement un fort volume d’appels et nous travaillons à effectif réduit, ce qui peut causer un délai d’attente supérieur à l’habitude. Nous sommes désolés de tout inconvénient que cela peut vous causer et nous tenons à vous rappeler que votre satisfaction est importante pour nous.

 

EBOX vous remercie pour votre compréhension.

 

Nouveaux abonnements

Si vous souhaitez devenir client chez EBOX, vous pouvez remplir le formulaire en ligne qui est rattaché au forfait Internet auquel vous voulez vous abonner ou nous contacter par téléphone.

Déplacement de nos techniciens
Nos techniciens se déplacent pour brancher de nouveaux clients ou réparer un bris pour assurer le maintien de la connexion. En aucun cas, ils ne se déplacent pour débrancher des services existants ou récupérer des équipements.

Installation en toute sécurité

Nos techniciens travaillent majoritairement à l’extérieur de votre domicile. Dans certains cas, ils pourront vous demander l’autorisation d’aller à l’intérieur si la situation le nécessite. À cet effet, quelques questions à propos du COVID-19 vous seront posées pour assurer votre sécurité et celle des techniciens. Sinon, l’équipement sera déposé devant votre porte par la compagnie de livraison et nous pourrons vous assister par téléphone pour l’installation à l’intérieur de votre domicile. Vous devez donc vous assurer que votre installation interne est en bon état pour recevoir le service.