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Internet
Fibre 100%
Soutien technique
- Y a-t-il une panne dans mon secteur?
- Mon service internet ne fonctionne pas. Que faire?
- Quel est le mot de passe de mon réseau sans-fil?
- Comment modifier mon mot de passe Wi-Fi ou le nom du réseau sans-fil?
- Comment effectuer un test de vitesse?
- Comment connaître mon adresse IP?
- Comment modifier mes canaux Wi-Fi?
- Comment utiliser l’outil webmail EBOX?
- Comment configurer mon adresse courriel EBOX sur Thunderbird?
- Comment configurer mon adresse courriel EBOX sur Outlook 2013?
- Comment configurer mon adresse courriel EBOX sur MAC OSX?
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EBOX TV
Application multiplateforme
Soutien technique
- Comment configurer mon décodeur EBOX TV?
- Comment accéder à l’application EBOX TV?
- Comment activer mes chaînes?
- Comment synchroniser ma télécommande EBOX avec mon téléviseur?
- Comment utiliser l’enregistreur?
- Comment passer d’une connexion filaire à une connexion Wi-Fi (ou vice-versa) sur le décodeur EBOX TV?
- Comment appairer ma télécommande en mode Bluetooth?
- Comment appairer ma télécommande en mode infrarouge?
- Comment dépairer mes télécommandes?
- Comment améliorer la qualité d'image?
- Comment effectuer une mise à jour de la télécommande?
- Comment effectuer une mise à jour de l’application EBOX TV?
- Comment redémarrer le décodeur EBOX TV?
- Comment redémarrer l’application EBOX TV?
- Comment puis-je connecter mon décodeur sur le réseau Internet?
- La reconnaissance vocale ne semble pas fonctionner correctement.
Général
- En savoir plus sur l'enregistreur Infonuagique...
- Comment ajouter l'enregistreur infonuagique à mon service EBOX TV?
- Puis-je augmenter mon nombre de flux de visionnement?
- Comment modifier mon forfait d'enregistrement infonuagique?
- Comment changer mon forfait TV?
- Qu’est-ce que la vidéo sur demande et quels postes l’offrent?
- Les fonctions pause, avancer et reculer sont-elles disponibles avec EBOX TV?
- La visite d’un technicien est-elle requise pour l’installation du service TV ?
- Quelles sont les options d'appairage de la télécommande?
- Quelle est la limite de décodeurs TV que je peux louer?
- Comment est-on facturé pour les achats faits sur les applications Google comme les films ou les jeux, par exemple?
- Pourquoi certains postes permettent la fonction rejouer/sur demande et d'autres non?
- Puis-je utiliser l’application Netflix avec la EBOX TV?
- Qu’est-ce que le Chromecast?
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Téléphonie
Soutien technique
- Écouter ses messages vocaux à distance
- Comment configurer le transfert d’appels?
- Comment trouver et modifier le NIP de ma boîte vocale?
- Comment ajouter ou retirer un numéro de ma liste noire/blanche?
- Le plan global inclut-il les appels internationaux cellulaires?
- Comment changer mon forfait de téléphonie?
- Est-il possible de bloquer un numéro?
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Équipements
Soutien technique
Général
- Nos routeurs
- Puis-je acheter les équipements que je loue?
- Dois-je retourner mes équipements si je met fin à l’un de mes services?
- Comment retourner les équipements?
- Est-ce qu’EBOX assume les frais de retour?
- Mes équipements sont-ils garantis?
- Mon colis a été renvoyé à EBOX. Que faire?
- Comment récupérer mes équipements en boutique?
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Nouveau compte
Général
- Comment créer mon compte dans l'espace client?
- Quels sont les délais d’installation?
- Comment se déroule un transfert?
- Comment se déroule l’installation par un technicien?
- Quand et comment serai-je avisé de ma date d’installation?
- Je ne serai pas présent. Est-ce qu’une autre personne peut accueillir le technicien?
- Dois-je être présent si la visite d’un technicien est prévue?
- Qu’est-ce qu’une auto-installation?
- Comment activer mon service internet?
- Je possède un modem. Puis-je l’utiliser avec EBOX?
- Quelle information dois-je fournir à EBOX si j’utilise mon propre modem?
- Je possède un routeur. Puis-je l’utiliser avec EBOX?
- La visite d’un technicien est elle nécessaire?
- Le technicien peut-il m’amener mes équipements?
- Le technicien branchera-t-il mes équipements?
- Où est située la boutique et quelles sont les heures d’ouverture?
- Les prélèvements automatiques sont-ils obligatoires?
- Le prix de mon forfait est-il garanti?
- Comment fonctionne la livraison des équipements?
- J’ai manqué la livraison des équipements. Que faire?
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Mon compte
Général
- Comment puis-je vérifier l’état de ma consommation internet?
- Déménager mes services
- Puis-je faire déplacer ma prise internet?
- Quel est mon code client et où puis-je le trouver?
- En quoi consiste le programme de référence?
- Puis-je transférer mon compte à quelqu’un d'autre?
- Qu’est-ce qu’un débranchement?
- Qu’est-ce qu’une suspension?
- Puis-je suspendre mes services pendant quelques mois?
- Dernières mises à jour aux Termes de service
- Obtenir une résolution satisfaisante
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Forfaits et options
Général
- Comment évaluer ta consommation?
- Comment changer mon forfait internet?
- Mon modem est-il compatible avec mon nouveau forfait?
- Quel est le coût d’un changement de forfait?
- Comment ajouter le service TV à ma liste de services?
- Comment ajouter le service de téléphonie à ma liste de services?
- Puis-je modifier mon forfait en cours de mois?
- Puis-je modifier mon forfait internet à tous les mois?
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Factures et paiement
Général
- Mieux comprendre ma facture
- Comment effectuer un paiement?
- J’ai déjà payé le premier mois de service. Pourquoi ai-je reçu une facture?
- Quel est le cycle de facturation?
- Quand et comment vais-je recevoir ma facture?
- Comment prendre une entente de paiement?
- Puis-je recevoir ma facture par la poste?
- J’ai mis fin aux prélèvements automatiques et mon compte a été prélevé quand même.
- Quelles sont les modalités de remboursement?
- J’ai reçu une facture pour mes équipements non retournés. Que faire?
- J'ai déjà payé mon solde. Pourquoi ai-je reçu un avis de paiement?
- Pourquoi m’a t’on facturé des frais d’intérêt?
- Pourquoi ma facture est-elle plus élevée que prévu?
FAQ
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Comment référer des amis