Tu préfères parler à quelqu’un? 1-844-323-EBOX (3269)

Contact

Blogue

3 février 2016 | Divers

Electronic box change de nom et devient EBOX

Fort d’une impressionnante croissance qui lui a valu une place dans le top 20 du prestigieux PROFIT 500 en 2015, c’est avec le vent dans les voiles que le fournisseur Internet indépendant Ebox procède à un changement de nom et à la mise en place de nouveaux outils en 2016. Des changements, tous positifs, dans le but d’améliorer l’expérience client ainsi que l’offre globale.

Un nouveau nom, un nouveau site web

Electronic box devient désormais EBOX. Un changement de nom, déjà en place, dicté par une volonté de simplifier l’expérience client. « Le domaine des télécoms est déjà compliqué en soi. On cherche donc à simplifier le plus possible les choses pour notre clientèle. Le nouveau nom sera plus simple à retenir et surtout, plus facile à écrire dans les moteurs de recherche et les médias sociaux! Ce changement s’inscrit parfaitement dans la direction que l’entreprise souhaite prendre en 2016 », affirme Jean-Philippe Béïque PDG d’EBOX.
Le nouveau nom implique aussi l’adaptation du logo et des outils web. Le site web d’EBOX a donc fait l’objet d’une refonte complète afin de se rallier à la nouvelle image. Pour voir le nouveau site www.ebox.ca.

Une expérience client simplifiée et améliorée

Le mot d’ordre en 2016 chez EBOX : Expérience client. L’entreprise concentrera ses efforts à optimiser l’expérience de ses clients (service à la clientèle, abonnement, offre améliorée) tout en demeurant très compétitif au niveau des prix. Outre le changement de nom et le nouveau site web, d’autres outils seront éventuellement mis en place, par exemple un clavardage en ligne.

Du côté de l’amélioration des services, EBOX possède de nouvelles certifications, telles que la certification YouTube HD, garantissant un rendement supérieur lors de l’écoute de vidéo HD sur YouTube, ainsi que la certification Netflix, garantissant un rendement supérieur, un meilleur temps de chargement et une stabilité accrue.

Les changements amorcés (nom, logo, site web, certifications) démontrent bien la volonté d’EBOX de rehausser l’expérience client en 2016 et d’offrir toujours un service de qualité.

À propos d’EBOX

EBOX est un fournisseur internet indépendant fondé en 1997 et situé dans la ville de Longueuil. L’entreprise offre, depuis plus de 15 ans, des services Internet de qualité à plusieurs entreprises, organismes et particuliers du Québec et de l’est de l’Ontario.
Selon le réputé site Speedtest, EBOX est classé dans le top 5 des fournisseurs Internet les plus rapides au Québec (accéder à la donnée).

Pour plus d’informations sur EBOX, visitez www.ebox.ca