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Quel est le cycle de facturation?

Le cycle de facturation

Le cycle de facturation est le même pour tous nos clients. Il débute le premier jour du mois et se termine le dernier jour du mois.

EBOX offre un service prépayé. Vous recevrez donc la facture du mois suivant le 7ème jour du mois courant. La date limite pour régler le solde de la facture et d’éviter des intérêts sur le solde impayé et/ou une suspension des services est le dernier jour du mois.

Si vous êtes inscrit aux prélèvements pré-autorisés, votre carte de crédit ou votre compte bancaire sera prélevé entre le 10 et le 15, à tous les mois.

Si le solde à votre compte n’est pas réglé avant la fin du mois, vos services pourraient être suspendus le premier. Certains clients disposent toutefois d’un délais supplémentaire d’un mois pour payer leur facture. Des intérêts sont toutefois ajoutés au solde dû pendant ce délai de paiement additionel. Si votre service est suspendu, vous disposerez alors de 6 jours pour effectuer un paiement et réactiver vos services.

Si le paiement n’est pas reçu en totalité avant le 7, vos services seront débranchés le 7ème jour du mois. Pour rebrancher vos services, la visite d’un technicien sera nécessaire et sera facturée à 85$. Les délais d’installation réguliers s’appliquent pour les rebranchements.

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