COVID-19: MESURES POUR NOS CLIENTS ET LA SÉCURITÉ

En savoir plus

Quel est le cycle de facturation?

Le cycle de facturation

Le cycle de facturation est le même pour tous nos clients. Il débute le premier jour du mois et se termine le dernier jour du mois.

EBOX offre un service prépayé. Vous recevrez donc la facture du mois suivant le 7ème jour du mois courant. La date limite pour régler le solde de la facture est le dernier jour du mois.

Si vous êtes inscrit aux prélèvements pré-autorisés, votre carte de crédit ou votre compte bancaire sera prélevé entre le 10 et le 15, à tous les mois.

Si le solde à votre compte n’est pas réglé avant la fin du mois, vos services seront suspendus le premier. Vous disposerez alors de 6 jours pour effectuer un paiement et réactiver vos services.

Si le paiement n’est pas reçu en totalité avant le 7, vos services seront débranchés le 7ème jour du mois. Pour rebrancher vos services, la visite d’un technicien sera nécessaire et sera facturée à 85$. Les délais d’installation réguliers s’appliquent pour les rebranchements.

Besoin d'aide supplémentaire ?