Comment configurer le transfert d’appels?

Transférer vos appels à votre téléphone mobile

Avec le service de téléphonie EBOX, vous pouvez transférer les appels du téléphone de votre domicile à votre appareil mobile pour éviter les appels manqués lorsque vous n’êtes pas à la maison.

La configuration

Pour configurer le transfert d’appels, rendez-vous sur l’espace client. Vous trouverez la section “Service – Téléphonie” sur la page d’accueil. Cliquez sur l’icône d’engrenage qui se trouve à la droite de votre numéro de téléphone.

 

Vous serez redirigé à une autre page. Vous verrez l’option de transfert d’appels tout au haut de la page. On vous y demande si vous désirez transférer tous vos appels à un autre numéro de téléphone. Cliquez sur le bouton “Non” pour modifier votre préférence.

 

Entrez ensuite le numéro de téléphone auquel vous désirez recevoir vos appels et entrez le mot de passe associé à votre espace client.

Validez votre choix une deuxième fois pour activer le transfert d’appels. Pour restaurer les appels au numéro de votre ligne téléphonique EBOX, cliquez sur le bouton “Oui” pour modifier votre préférence.

 

Félicitations! Le transfert d’appel est configuré!