Changer ton forfait internet

Mon forfait changera à quel moment?

  • Si tu demandes un changement de forfait entre le 1er et le 19e jour du mois, il sera effectué le 1er jour du mois suivant. Par exemple, si tu soumets une demande de changement de forfait le 5 avril, ton forfait changera le 1er mai. L’option de choisir le mois subséquent te sera également offerte (par exemple, juin).
  • Si tu demandes un changement de forfait entre le 20e et le dernier jour du mois, il sera effectué un mois plus tard. Par exemple, si tu soumets une demande de changement de forfait le 25 avril, ton forfait changera le 1er juin. L’option de choisir le mois subséquent te sera également offerte (par exemple, juillet).

Comment demander un changement de forfait?

Comment demander un changement de forfait ? Pour modifier ton forfait Internet, qu’il s’agisse de la connexion 100% fibre, de l’ADSL ou du câble, rends-toi sur l’espace client.

Sur la page d’accueil, tu trouveras une section intitulée « Mon forfait ». Clique sur l’icône « Paramètres ».

Sélectionne le mois qui te convient, puis choisis le forfait souhaité dans le menu déroulant.

Prends connaissance des informations affichées dans la section « Information importante » et coche la case « J’ai lu et j’accepte ». Indique ton mot de passe utilisé pour accéder à ton espace client dans la section « Mot de passe » et clique sur « Commander maintenant ». Et voilà ! C’est fait !

Voilà! Le tour est joué!