Changer ton forfait TV

Avant de commencer : note importante

Chaque chaîne/forfait préassemblé doit être conservé pour un minimum de 30 jours. Si tu tentes une modification avant la fin des 30 jours, cette dernière ne sera pas permise. Tu peux toutefois ajouter un ensemble de chaînes ou des chaînes à la carte à tout moment.

Ajouter des chaînes

Pour ajouter, retirer ou échanger une chaîne, un ensemble de chaînes ou un forfait préasssemblé, rends-toi dans la section Mon Compte de ton espace client et sélectionne la section Service – Télévision. Tu seras redirigé à une autre page.

Clique ensuite sur le bouton Modifier mes chaînes.

Note que chaque chaîne/forfait préassemblé doit être conservé pour un minimum de 30 jours. Si tu tentes une modification avant la fin des 30 jours, cette dernière ne sera pas permise. Tu peux toutefois ajouter un ensemble de chaînes ou des chaînes à la carte à tout moment.

Pour ajouter une ou plusieurs chaînes à la carte, rends-toi plus bas dans la page. Tu y trouveras toutes les chaînes individuelles. Pour en ajouter une à ta sélection, il suffit de cliquer dessus.

En remontant dans la section Ma sélection située au haut de la page, à droite, tu verras maintenant la chaîne dans ton forfait. Tu pourras aussi consulter le sous-total mensuel ajusté de ton forfait TV.

Retirer ou échanger des chaînes

Pour retirer une chaîne que tu as sélectionné par erreur, clique sur la chaîne. Si tu désires annuler tous les ajouts, clique sur Reset. Le même principe est applicable pour  ajouter ou retirer des chaînes ou des ensembles de chaînes de ton forfait actuel.

En cliquant sur un item de la liste d’ensembles et de chaînes, tu ajouteras à ta sélection. En cliquant sur un item dans la section « Ma sélection », tu le retireras de ton forfait.

Valider ton choix

Lorsque tu seras satisfait de ta sélection, clique sur le bouton Continuer.

Tu seras alors invité à réviser ta sélection une dernière fois avant de commander. Pour finaliser l’ajout, clique sur Commander maintenant. Coche la case J’ai lu et j’accepte, et entre le mot de passe de ton espace client dans le champ prévu à cet effet.  Pour finaliser, clique sur Procéder.