Configurer le transfert d’appels

Transférer tes appels à ton téléphone mobile

Avec le service de téléphonie EBOX, tu peux transférer les appels du téléphone de ton domicile à ton appareil mobile pour éviter les appels manqués lorsque tu n’es pas à la maison.

La configuration

Pour configurer le transfert d’appels, rends-toi sur l’espace client. Tu trouveras la section “Service – Téléphonie” sur la page d’accueil. Clique sur l’icône d’engrenage qui se trouve à la droite de ton numéro de téléphone.

Tu seras redirigé à une autre page. Tu verras l’option de transfert d’appels tout au haut de la page. On t’y demande si tu désires transférer tous tes appels à un autre numéro de téléphone. Clique sur le bouton “Non” pour modifier ta  préférence.

Entre ensuite le numéro de téléphone auquel tu désires recevoir tes appels et entre le mot de passe associé à ton compte sur l’espace client.

Valide ton choix une deuxième fois pour activer le transfert d’appels. Pour restaurer les appels au numéro de ta ligne téléphonique EBOX, clique sur le bouton “Oui” pour modifier ta préférence.

C’est tout! Le transfert d’appel est configuré!