Tu préfères parler à quelqu’un? 1-844-323-EBOX (3269)

Contact

CODE PROMO

As-tu un code promotionnel? Inscrit le ici pour économiser!

Informations personnelles

Maintenant que tu as complété ta sélection, il est temps de créer ton compte! Complète les informations ci-dessous et tu seras redirigé à la dernière étape pour le paiement en ligne de ta facture initiale.

Comment as-tu entendu parler de EBOX?
Code - 25$ pour toi et tes amis!

Tu es référé par un ami? Un crédit de 25$ sera appliqué sur ta deuxième facture. Tu pourras ensuite nous référer à ton tour et profiter d’un crédit de 25$ pour chaque ami qui se joint à EBOX. (En savoir plus)

Informations personnelles

Quelle est ta date de naissance ?

Tu dois avoir au moins 18 ans pour être responsable d'un compte EBOX

Est-ce que tu habites à cette adresse ?
Est-ce qu’il y a un numéro d’appartement ?
En prévision de ton installation, est-ce que ton domicile représente une maison sur plusieurs étages?
Est-ce que tu as un fournisseur d'accès Internet à l'adresse mentionnée ci-dessus ?

Livraison et équipements

Est-ce qu’on livre l’équipement ?
100 - 1225, rue Saint-Charles Ouest, Longueuil (Québec) J4K 0B9 (Située au rez-de-chaussée)
- mardi au samedi : 10h00 à 17h00
  • Le délai pour récupérer l’équipement pour la fibre via notre boutique est de 2 à 3 jours ouvrables suivant le paiement de ta facture d’abonnement.
  • Prends note qu'il y a un stationnement intérieur gratuit pour la première heure.
  • Important : Seule la personne indiquée au dossier d'EBOX peut se présenter pour récupérer l'équipement en boutique. Une pièce d'identité est aussi exigée.

L'activation de tes services

Informations importantes concernant le processus d'installation et la date d'activation de tes services. Lis attentivement et coche la case « J'ai compris » afin de poursuivre avec la date d'activation.

Date d’activation
  • Date d’activation : Il s’agit de la date à partir de laquelle tu es disponible pour la visite du technicien. Nous tenterons de te trouver une date d’activation la plus proche possible de celle que tu demandes.
  • Salle électrique : Si tu habites dans un immeuble muni d’une salle électrique, le technicien pourrait avoir besoin d’y accéder lors de l’installation.
  • Travaux : L’installation de la fibre pourrait nécessiter certains travaux dans les murs. Si tu es locataire, tu dois obtenir l’autorisation de ton propriétaire pour que les murs puissent être percés, et ce, avant la date d’installation et la visite du technicien.
  • Délai : Pour une commande reliée à la fibre, le délai d’installation peut varier entre 3 et 4 semaines.
À partir de quelle date es-tu disponible pour l'activation de tes services?
Journées et heures de disponibilités
  • Tes disponibilités : Le fait de fournir plusieurs disponibilités améliore tes chances d’avoir une installation complétée le plus rapidement possible. Le délai peut varier selon les disponibilités du technicien et la période de l’année.
  • Durée de l’installation : Tu dois prévoir que le technicien peut passer jusqu’à 4 heures chez toi pour compléter l’installation. Tu dois rester sur place avec le technicien durant l’installation.
  • Changement de date : Si tu dois changer ta date d’installation, tu dois nous en aviser au moins 24 heures à l’avance. Changer ta date d’installation ou tes disponibilités peut rallonger le délai pour l’activation de tes services.
Quelles sont tes disponibilités ?
Prochaines étapes
  • Si la visite d’un technicien est requise, tu recevras un appel automatisé 3 jours avant l’installation du service. Cet appel te confirme la date et la plage horaire de la visite du technicien.
  • Après l’envoi de ta commande, tu recevras un courriel dans lequel tu trouveras plus d’informations sur les prochaines étapes pour l’activation de tes services.

Vérification de la cote de crédit

La vérification de la cote de crédit est nécessaire pour que tu puisses t'abonner. Toutes les informations demandées sont nécessaires pour procéder à la vérification de la cote de crédit. Sois assuré que la sécurité de tes informations est une priorité pour EBOX.

Je consens à ce qu’EBOX vérifie mes fichiers de crédit. J’autorise toutes les entreprises, institutions, corporations et associations à rendre disponibles toutes les informations qu’elles ont à mon sujet à EBOX ou à toute autre partie agissant pour EBOX, les libérant ainsi de toutes responsabilités. Si tu acceptes, coche oui.

Pour

Donne-nous un moment pour vérifier ta commande. On te revient avec les prochaines étapes le plus vite possible!

Ta sélection

Chargement...
Prix mensuel
Ici, tu retrouves le résumé avant taxes du coût mensuel de tes services. Cette section s’ajuste selon ta sélection. Tu pourras réviser tous les détails de ta sélection avant le paiement de ta facture initiale.