COVID-19: MESURES POUR NOS CLIENTS ET LA SÉCURITÉ

En savoir plus

Comment configurer mon décodeur EBOX TV?

Configuration de votre décodeur EBOX TV

La configuration initiale du système prend entre 5 et 10 minutes. Assurez-vous de pouvoir vous connecter à Internet. Il est préférable, mais non essentiel, d’avoir un compte Google.

Pour débuter, branchez votre décodeur en respectant l’ordre suivant:

  1. Branchez le fil HDMI.
  2. Branchez le fil Ethernet (facultatif).
  3. Branchez le fil d’alimentation électrique.

Lors de votre première connexion vous serez invité à synchroniser la télécommande par Bluetooth. Sur votre télécommande, appuyez simultanément sur les touches “Jouer/pause” et « EBOX TV »  ou « Ok » pendant 5 secondes.

Attendez quelques instants que la synchronisation soit complétée. Une fois l’association complétée, l’indicateur lumineux de la télécommande clignotera en vert.

En cas de problème, vous pouvez dissocier la télécommande et recommencez ou utiliser la télécommande en mode infrarouge.

Vous serez ensuite invité à sélectionner la langue utilisée par le système. Sélectionnez la langue à l’aide des flèches du haut et du bas. Validez votre sélection en appuyant sur “Ok”.

Si vous avez un appareil Android, vous pouvez le synchroniser afin de récupérer les informations du compte Google y étant associé. Vous pourrez ainsi activer le plein potentiel de votre nouvelle EBOX TV grâce aux applications supplémentaires du Play Store.

Pour vous connecter à internet, deux choix s’offrent à vous: la connexion filaire, par câble Ethernet (qui offre une meilleure expérience) ou la connexion WIFI 5Ghz, plus pratique.

Si vous n’êtes pas connecté par fil Ethernet, vous devrez sélectionner votre réseau WiFi. Une fois le réseau sélectionné, entrez le mot de passe y étant associé.

Si vous ne l’avez pas fait plus tôt, vous serez finalement invité à vous connecter à votre compte Google afin de vous permettre d’accéder au Play Store ainsi qu’aux autres produits Google. Il est aussi possible de le faire plus tard dans le menu de configuration. Vous n’avez pas à compléter cette étape pour utiliser le service EBOX TV

Une fois cette étape complétée, l’application EBOX TV sera lancée.

N’oubliez pas d’activer vos chaînes via l’espace client!

Besoin d'aide supplémentaire ?