COVID-19: MESURES POUR NOS CLIENTS ET LA SÉCURITÉ

En savoir plus

Comment changer mon forfait TV?

Ajouter des chaînes

Pour ajouter, retirer ou échanger une chaîne, un ensemble de chaînes ou un forfait préasssemblé, rendez-vous dans la section Mon Compte de votre espace client et sélectionnez la section Service – Télévision. Vous serez redirigé à une autre page.

Cliquez ensuite sur le bouton Modifier mes chaînes.

Notez que chaque chaîne/forfait préassemblé doit être conservé pour un minimum de 30 jours. Si vous tentez une modification avant la fin des 30 jours, cette dernière ne sera pas permise. Vous pouvez toutefois ajouter un ensemble de chaînes ou des chaînes à la carte à tout moment.

Pour ajouter une ou plusieurs chaînes à la carte, rendez-vous plus bas dans la page. Vous y trouverez toutes les chaînes individuelles. Pour en ajouter une à votre sélection, il suffit de cliquer dessus.

En remontant dans la section “Ma sélection” située au haut de la page, à droite, vous verrez maintenant la chaîne dans votre forfait. Vous pourrez aussi consulter le sous-total mensuel ajusté de votre forfait TV.

Retirer ou échanger des chaînes

Pour retirer une chaîne que vous avez sélectionnée par erreur, cliquez sur la chaîne. Si vous désirez annuler tous les ajouts, cliquez sur “Reset”.

Le même principe est applicable pour  ajouter ou retirer des chaînes ou des ensembles de chaînes de votre forfait actuel. En cliquant sur un item de la liste d’ensembles et de chaînes, vous ajouterez à votre sélection. En cliquant sur un item dans la section « Ma sélection », vous le retirerez de votre forfait.

Valider son choix

Lorsque vous serez satisfait de votre sélection, cliquez sur le bouton “Continuer

 

Vous serez alors invité à réviser votre sélection une dernière fois avant de commander. Pour finaliser l’ajout, cliquez sur “Commander maintenant”. Cochez la case “J’ai lu et j’accepte”, et entrez le mot de passe de votre espace client dans le champ prévu à cet effet.  Pour finaliser, cliquez sur “Procéder”.

Besoin d'aide supplémentaire ?