COVID-19: MESURES POUR NOS CLIENTS ET LA SÉCURITÉ

En savoir plus

J’éprouve des difficultés de paiement. Que faire?

Prendre une entente de paiement

Nous comprenons que nos clients peuvent faire face à des imprévus. C’est pour cette raison que nous avons établi une politique d’entente de paiement.

Si vous constatez que vous ne serez pas en mesure d’acquitter votre solde en entier, contactez-nous avant le dernier jour du mois pour prendre une entente.

Nous vous demanderons de payer un montant équivalent à 25% de votre solde, immédiatement, par carte de crédit. Ce paiement sécurise votre entente de paiement. Vous pourrez alors reporter le paiement de votre solde jusqu’au 8e jour du mois et ainsi éviter une suspension pour non-paiement le 1er.

Notez qu’il est fortement recommandé de payer votre solde par carte de crédit (régulière ou prépayée – sauf les vanillas), puisqu’un virement bancaire peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrables pour nous parvenir ce qui pourrait faire en sorte que votre paiement n’arrive pas à temps pour éviter un débranchement pour non-paiement.

Les paiements par carte de crédit, eux, sont instantanés. Votre solde est donc mis à zéro immédiatement dans notre système.

Besoin d'aide supplémentaire ?