Prendre une entente de paiement

Prendre une entente de paiement

Nous comprenons que nos clients peuvent faire face à des imprévus. C’est pour cette raison que nous avons établi une politique d’entente de paiement. Si tu constates que tu ne seras pas en mesure d’acquitter ton solde en entier, rends-toi dans ton espace client pour demander une entente de paiement.

Nous pouvons te demander de payer un montant de jusqu’à 25% de ton solde, immédiatement, par carte de crédit. Ce paiement sécurise ton entente de paiement. Tu pourras alors reporter le paiement de ton solde jusqu’au 7e jour du mois et ainsi éviter une suspension pour non-paiement le 1er.

Suite à l’enregistrement de ton entente de paiement, tu auras jusqu’à la date d’échéance indiquée dans l’outil d’entente de paiement pour payer votre solde en entier. Si tes services sont déjà suspendus pour non-paiement, ils seront réactivés dans les 30 minutes suivant la finalisation de l’entente. Si tu respectes l’échéance de l’entente, tu ne subiras aucune interruption de service. Si tu prévois faire un paiement par virement bancaire, assures-toi de le faire au moins 3 jours ouvrables avant l’échéance de ton entente pour éviter un retard de paiement et le débranchement de tes services.

Instructions

Connecte-toi à l’espace client et ouvre l’onglet Mon Compte de la page d’accueil. Sélectionne ensuite l’option Entente de paiement.

Le montant du dépôt à payer et la date d’échéance de l’entente de paiement sont indiqués sous le titre Ajouter une entente de paiement. Pour payer le dépôt et enregistrer l’entente, entre les informations de ta carte de crédit et clique sur Payer et sauvegarder.

En revenant sur la page d’accueil de ton espace client, tu pourrez voir la date d’échéance de votre entente de paiement au-dessus de votre solde.