Tu préfères parler à quelqu’un? 1-844-323-EBOX (3269)

Contact

Comment prendre une entente de paiement?

Prendre une entente de paiement

Nous comprenons que nos clients peuvent faire face à des imprévus. C’est pour cette raison que nous avons établi une politique d’entente de paiement. Si vous constatez que vous ne serez pas en mesure d’acquitter votre solde en entier, rendez-vous dans votre espace client pour demander une entente de paiement.

Nous pouvons vous demander de payer un montant de jusqu’à 25% de votre solde, immédiatement, par carte de crédit. Ce paiement sécurise votre entente de paiement. Vous pourrez alors reporter le paiement de votre solde jusqu’au 7e jour du mois et ainsi éviter une suspension pour non-paiement le 1er.

Suite à l’enregistrement de votre entente de paiement, vous aurez jusqu’à la date d’échéance indiquée dans l’outil d’entente de paiement pour payer votre solde en entier. Si vos services sont déjà suspendus pour non-paiement, ils seront réactivés dans les 30 minutes suivant la finalisation de l’entente. Si vous respectez l’échéance de l’entente, vous ne subirez aucune interruption de service. Si vous prévoyez faire un paiement par virement bancaire, assurez-vous de le faire au moins 3 jours ouvrables avant l’échéance de votre entente pour éviter un retard de paiement et le débranchement de vos services.

 

Instructions

Connectez-vous à l’espace client et ouvrez l’onglet Mon Compte de la page d’accueil. Sélectionnez ensuite l’option Entente de paiement.

 

Le montant du dépôt à payer et la date d’échéance de l’entente de paiement sont indiqués sous le titre Ajouter une entente de paiement. Pour payer le dépôt et enregistrer l’entente, entrez les informations de votre carte de crédit et cliquez sur Payer et sauvegarder.

 

 

En revenant sur la page d’accueil de votre espace client, vous pourrez voir la date d’échéance de votre entente de paiement au-dessus de votre solde.

Besoin d'aide supplémentaire ?