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Nous visons à offrir une expérience satisfaisante à chacun de nos clients. Si vous n’êtes pas satisfait des solutions qui vous ont été proposées ou qu’un problème dont vous nous avez fait part persiste, veuillez s’il vous plaît communiquer avec l’équipe de gestion en remplissant le formulaire ci-bas. Un membre de l’équipe vous contactera dans un délai de 24 à 48 heures pour effectuer la prise en charge de votre dossier.
Si vous n’avez toujours pas obtenu une solution satisfaisante à votre problème, vous pouvez vous adresser au Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) ou à la Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST).
Le CRTC est une agence fédérale canadienne indépendante dont le mandat est de réglementer les sociétés de télécommunications.
Pour les services réglementés, communiquez avec le CRTC à l’adresse suivante :
Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes
Ottawa (Ontario)
K1A 0N2
La CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers et des petites entreprises de détail relatives aux services de télécommunication et de télévision. Si vous avez une plainte à formuler concernant vos services – que ce soit le service téléphonique, le service sans fil, le service Internet ou de télévision –, vous devez d’abord tenter de la régler directement auprès de votre fournisseur de services. Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, la CPRST pourrait vous aider sans frais.
Pour en savoir davantage sur la CPRST, vous pouvez consulter son site Web à www.ccts-cprst.ca, ou composer le numéro sans frais 1-888-221-1687.
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