Tu préfères parler à quelqu’un? 1-844-323-EBOX (3269)

Contact

En quoi consiste le programme de référence?

Le programme de référence

25$ chaque, ça vaut le coup!

T’es full populaire et tu adores les services d’EBOX? Ça tombe bien. Avec le programme de référence EBOX, tu peux accumuler des crédits de 25$ pour chaque personne que tu réfères à EBOX! Tes amis recevront aussi un crédit unique de 25$ sur leur deuxième facture. C’est gagnant-gagnant!

 

Comment ça marche?

Référer des amis, ça se fait en trois étapes faciles.

  1. Trouve ton code client sur ta facture et partage-le avec tes amis – ou avec des inconnus sur internet, c’est comme tu veux! Plus tu le partage, plus tu as de chances d’accumuler des crédits, alors n’hésite pas à partager ton code client sur les réseaux sociaux ou sur des forums

     

  2. Un ami s’abonne? Au moment de son abonnement, il doit nous donner le code client que tu lui a partagé. S’il s’abonne en ligne, il devra inscrire ton code client ici:

     

  3. On te donne un crédit de 25$ une fois que son service est installé. Ton ami aura aussi un crédit de 25$ sur sa deuxième facture. Aussi simple que ça! Ça se prend bien quand même!

 

Qu’arrive-t-il à “1 ami = 1$”?

Si tu t’es abonné avant le 25 juillet 2022, il se peut que tu aies déjà des crédits récurrents d’un dollar par mois pour chaque ami que tu as référé. Ces crédits-là seront grandpérisés, ce qui signifie que tu vas les conserver tant que ton compte restera ouvert mais tu ne pourras plus en accumuler de nouveaux. 

En gros, c’est le meilleur des deux mondes: tu gardes tes crédits récurrents et tu peux aussi commencer à accumuler des crédits uniques de 25$ pour chaque nouvel ami que tu réfères à EBOX à partir du 25 juillet 2022.

 

Trouver un code client

Tu ne connais personne qui est abonné chez EBOX mais t’aimerais avoir un crédit de 25$ sur ta deuxième facture quand-même? Avant de t’abonner, va faire un p’tit tour dans les commentaires de nos publications Facebook, sur Reddit  ou sur DSL Reports. Tu trouveras certainement le code client d’un inconnu qui cherche des gens à référer!

 

Besoin d'aide supplémentaire ?